Tournoi de Bretennoux: nos petits joueurs n'ont pas démérité!

28 mars 2016 - 10:46

Malgré les aléas climatiques, c'est encore une belle journée de rugby qui s'est déroulé ce dimanche à Bretennoux.

Décalage horaire en prime, les effectifs dans certaines catégorie étaient un peu juste, mais l'envie était là.

Je pense entre autre, aux U08, qui ont fait tout le tournoi à 7 au lieu de 8 et qui finisse tout de même à la quatrième place sur 27 équipes engagées. Bravo à eux!!

Les autres équipes ne s'en sont pas mal tiré non plus puisque les U10 finisse respectivement huitième et sixième, les U12 et U14 finissent sixième.

Sur l'ensemble, c'est une excellente prestation que nous ont offert nos joueurs.

Ce tournoi s'est terminé par la rencontre avec des joueurs du CA Brive, invité pour l'occasion, a venir à la rencontre des jeunes joueurs. Nos jeunes ont pu ainsi s'afficher avec SISARO KOYAMAIBOLE, GAËTAN GERMAIN, ARNAUD MELA, et JEAN-BAPTISTE PEJOINE.

Un très beau tournoi!!!