U10 : Résumé du plateau à Luzech le 30 janvier 2016

22 février 2016 - 19:16

En U10, 28 enfants avaient fait le déplacement avec 2 éducateurs. Nous avons donc fait 2 équipes de niveau équilibré.

Chaque équipe a fait 4 matchs de 2 x 6 minutes.

L’équipe A s’est retrouvée dans une poule avec Puy l’Evêque 2 et Castelnau : une victoire et une défaite et termine deuxième de la poule

L’équipe B s’est retrouvée dans une poule avec Puy l’Evêque 1 et Luzech : Deux victoires et termine donc première de la poule

Une deuxième poule est créé avec donc les 2 premiers (Figeac-Capdenac-Bagnac B et Castelnau) et le meilleur deuxième (Figeac-Capdenac-Bagnac A).

L’équipe A bat Castelnau et l’équipe B fait match nul contre cette même équipe. Dans le duel entre l’équipe A et B, c’est l’équipe B qui l’emporte de justesse.

Nos 2 équipes terminent donc 1ère et 2ème de ce tournoi à Luzech. Pour les matchs contre Puy l’Evêque, nous leur avons prêtés un joueur car ils n’étaient que 9 par équipes.

Nos équipes se sont bien comportées avec une nette amélioration au niveau du collectif qui était notre gros point faible jusqu’à maintenant. Les enfants les plus en difficultés en début de saison ont montré de gros progrès et s’épanouissent de plus en plus dans le groupe. Il faut continuer à bien travailler aux entrainements et nous allons avoir une belle fin de saison avec les 1ers tournoi à la journée qui arrivent.