Présentation école de rugby le dimanche 24 janvier lors du derby aveyronnais entre le CCAC et Espalion

18 janvier 2016 - 20:49

Ce dimanche 24 Janvier, le regroupement des écoles de rugby de Bagnac, Capdenac et Figeac sera présenté entre les matchs des équipes 1 et 2 du CCAC lors du derby aveyronnais de promotion honneur entre Capdenac et Espalion.

Auparavant , les éducateurs, enfants et leurs parents se retrouveront à 12h dans le boulodrome du Stade Léo-Lagrange pour prendre un pique-nique en commun avec les U6 et U8 qui s’occupent des entrées, les U12 et U14 des fromages et desserts, les U10 au choix des entrées ou desserts et l’école de rugby de Capdenac de l’apéritif, des grillades + chips, des boissons et du café.

Les dirigeants espèrent que cette initiative sera un succès en permettant aux parents, enfants et éducateurs de partager un moment de convivialité et d’assister à un bon match de rugby entre 2 équipes aveyronnaises en difficultés en ce début d’année.